Black Eyed Peas complète l'affiche de Solidays

  • Black Eyed Peas complète l'affiche de Solidays
    Black Eyed Peas complète l'affiche de Solidays TED ALJIBE / AFP
Publié le , mis à jour

(AFP) - Les poids lourds Black Eyed Peas, Anderson .Paak et Metronomy complètent l'affiche de Solidays, ont annoncé mardi les organisateurs de ce festival de musique programmé par Solidarité Sida à l'hippodrome de Longchamp, à l'ouest de Paris (19-21 juin).

Tsew The Kid (r'n'b), Jahneration (reggae) et The Black Madonna (house) sont les autres noms dévoilés. Une première brochette d'artistes avait déjà été révélée jeudi dernier avec Aya Nakamura, Niska, M ou encore Rilès pour les grosses cylindrées.

Parmi les valeurs montantes du rap, il y a 47 Ter et Zola. Les clubbers guetteront le set d'une légende vivante de la techno, Laurent Garnier, et de l'imprévisible Marc Rebillet, qui distille derrière ses séquenceurs un funk débridé. Le groupe Deluxe, le DJ allemand Boris Brejcha et le duo romantico-pop Videoclub complètent le plateau.

L'an dernier, pour sa 21e édition, Solidays avait connu une fréquentation record de 228.000 personnes sur trois jours et deux nuits.

Les fonds recueillis grâce au festival sont ensuite attribués par Solidarité Sida avant la fin de l'année à des programmes humanitaires et à des associations via un appel d'offre.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir