La liste de "Sainte-Radegonde, Naturellement" pour un projet citoyen

  • Une équipe soudée motivée et écolo se constitue pour les municipales  sous l’appellation  « Sainte-Radegonde, Naturellement ».
    Une équipe soudée motivée et écolo se constitue pour les municipales sous l’appellation « Sainte-Radegonde, Naturellement ».
Publié le / Mis à jour le S'abonner

L’équipe "Sainte-Radegonde, Naturellement" est composée de 19 personnes motivées autour du "vivre ensemble" afin de bâtir un projet citoyen pour les habitants et les générations futures.

Au sein de cette liste, Alain Dhers, 67 ans, en tête, il y a trois conseillers sortants : Alain Dhers, Évelyne Richard-Duret et Marlène Bouloc-Castagnié, qui souhaitent repartir, mais "autrement ".

Âgés de 28 à 67 ans, ces femmes et ces hommes viennent d’univers différents. Réunis, depuis plusieurs semaines, ils travaillent avec conviction et sérieux à la mise en forme et à l’analyse financière des projets à réaliser pour le bien vivre de la population. L’engagement de "Sainte-Radegonde, Naturellement" est d’établir pour ses réalisations futures un chemin clair, cohérent et connu de tous les Radegondiens. À l’heure de l’écocitoyenneté, philosophie, pragmatisme et efficacité guideront les choix vers un développement durable tout au long de leur mandat.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Radegonde

105500 €

Une ancienne ferme situé dans un village 5 minutes de Centre Ville de Thoua[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Radegonde
Réagir