Oscars 2020 : Brie Larson et Spike Lee, parmi les présentateurs

  • Brie Larson et Spike Lee s'ajoute à la longue liste des personnalités du cinéma qui remettront un prix lors de la 92e cérémonie des Oscars
    Brie Larson et Spike Lee s'ajoute à la longue liste des personnalités du cinéma qui remettront un prix lors de la 92e cérémonie des Oscars Jean-Baptiste LACROIX / VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Salma Hayek, bientôt à l'affiche de la comédie "Like a Boss" ou encore Rebel Wilson, au casting de "Jojo Rabbit" de Taika Waititi, se rajoutent à la pléiade d'artistes et de cinéastes déjà annoncés pour remettre les fameuses statuettes dorées lors des prochains Oscars, a-t-on appris sur le site officiel des Oscars ce mardi 4 février. La 92e cérémonie se déroulera ce dimanche 9 février à Los Angeles.

A moins d'une semaine de la grand-messe du cinéma, la 92e cérémonie des Oscars se dévoile petit à petit. Les producteurs du show, Lynette Howell Taylor et Stephanie Allain ont annoncé une nouvelle vague de célébrités prévues pour remettre des prix sur la scène du Théâtre Dolby de Los Angeles ce dimanche 9 février prochain. 

Utkarsh Ambudkar ("The Mindy Project", "Free Player"), Salma Hayek ("Like a Boss"), Brie Larson (Captain Marvel"), Spike Lee ("BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan"), Ray Romano ("The Irishman") et Rebel Wilson ("Jojo Rabbit") viendront tour à tour décerner les statuettes dorées aux différents lauréats des catégories en lice. 

Les acteurs, actrices et réalisateurs mentionnés ci-dessus rejoignent une flopée de personnalités déjà annoncées à la présentation de ces prochains Oscars. Dernièrement, c'est l'acteur en vogue à Hollywood Thimothée Chalamet ("Call Me by Your Name") et Zazie Beetz ("Joker", "Deadpool 2") qui ont été dévoilés parmi les présentateurs des Oscars 2020. 

Will Ferrell ("Holmes & Watson"), Gal Gadot ("Wonder Woman 1984", Mindy Kaling ("Ocean's 8"), Julia Louis-Dreyfus ("Veep"), Lin-Manuel Miranda ("Le Retour de Mary Poppins"), Anthony Ramos ("A Star is Born"), Mark Ruffalo ("Avengers : Endgame"), Kelly Marie Tran ("Star Wars: L'Ascension de Skywalker") et Kristen Wiig ("Wonder Woman 1984") attribueront également les prix tant convoités.

Les gagnants des catégories les plus prestigieuses de l'édition 2019 des Oscars, Rami Malek, oscarisé pour "Bohemian Rhapsody"), Olivia Colman, oscarisée pour "La Favorite", Mahershala Ali, oscarisé pour son second rôle dans "Green Book : Sur les routes du sud" et Regina King, oscarisée pour "Si Beale Street pouvait parler", ont été les premiers à être annoncés parmi les présentateurs de ces 92e Oscars.

Une cérémonie qui sera une nouvelle fois marquée par l'absence d'un hôte officiel, comme cela était déjà le cas en 2019, et qui sera diffusée ce dimanche 9 février à la télévision américaine sur la chaîne ABC, et sur Canal+ en France.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir