Fran Summers, nouveau visage de Givenchy Parfums

  • Givenchy Parfums a choisi Fran Summers comme nouveau visage de sa prochaine fragrance féminine.
    Givenchy Parfums a choisi Fran Summers comme nouveau visage de sa prochaine fragrance féminine. Courtesy of Givenchy Parfums / Courtesy of Givenchy Parfums
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La maison Givenchy annonce avoir fait appel à la top britannique Fran Summers pour incarner son nouveau parfum féminin, sans dévoiler le nom ou la composition de ce dernier. 

Exit Kendall Jenner, Gigi Hadid, et autres mannequins stars, Givenchy Parfums se démarque encore cette année en nommant une top plus discrète mais tout aussi charismatique en tant qu'ambassadrice de sa nouvelle fragrance. C'est la Britannique Fran Summers qui prêtera ses traits à ce nouveau parfum féminin.

Il faut dire que Fran Summers n'a rien à envier à ses consoeurs. Si elle jouit d'une popularité moins importante sur les réseaux sociaux (68.300 abonnés sur Instagram, contre plusieurs dizaines de millions pour ses homologues), la top britannique fait en revanche partie des dix mannequins qui ont le plus défilé en 2019. La jeune femme s'est illustrée sur plus de 70 shows et peut se targuer d'avoir clôturé les défilés de Burberry, Etro, Matty Bovan, ou encore Valentino.

La Britannique n'est d'ailleurs pas étrangère à l'univers Givenchy puisqu'elle a participé l'an dernier aux deux défilés de prêt-à-porter et de haute couture de la maison de luxe. Une collaboration qui se poursuit aujourd'hui avec les parfums Givenchy en tant que muse.

Pour le moment, la maison française n'en dit pas plus sur ce nouveau rôle, et ne donne aucun détail sur cette nouvelle fragrance, précisant simplement que "la nouvelle campagne de communication dont Fran Summers est l'image sera dévoilée ultérieurement".

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir