Huda Kattan s'attaque aux problèmes de peau

  • Huda Kattan lance sa première gamme de soins pour la peau "Wishful".
    Huda Kattan lance sa première gamme de soins pour la peau "Wishful". Courtesy of Wishful
  • Le gommage enzymatique Yo Glow de Wishful. Le gommage enzymatique Yo Glow de Wishful.
    Le gommage enzymatique Yo Glow de Wishful. Courtesy of Wishful
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La reine des cosmétiques Huda Kattan enrichit encore un peu plus son offre avec le lancement de sa première gamme de soins pour la peau, "Wishful". Ne vous attendez pas à découvrir des dizaines et des dizaines de produits, le projet de l'icône beauté mondiale - sans doute le plus intimiste - est de redéfinir votre routine quotidienne avec une gamme d'essentiels efficaces répondant à des besoins et des problèmes spécifiques.

Comme grand nombre d'adolescents et d'adultes, Huda Kattan a été confrontée à de nombreux problèmes de peau. Acné, pigmentation, teint terne, cicatrices cutanées sont autant de problèmes qui ont poussé la blogueuse, maquilleuse, et chef d'entreprise à faire des recherches pendant de nombreuses années et à rencontrer un large panel d'experts pour aboutir à une gamme de soins efficace.

C'est cette ligne de soins pour la peau, testée par Huda Kattan elle-même, qui débarque aujourd'hui en exclusivité chez Sephora (Sephora.fr). Constitué d'ingrédients naturels et de composants chimiques doux pour ne pas agresser la peau, chacun des soins vise un besoin et un problème spécifiques. Comme elle le fait depuis des années, la blogueuse partagera lors de la sortie de ces soins des astuces et techniques d'application pour optimiser les résultats.

"J'ai essayé des centaines de produits, j'ai parlé à un grand nombre de dermatologues et d'experts, et j'ai testé toutes sortes de soins pour la peau au fil des ans. (...) Sur les 45 millions de visiteurs sur le blog Huda Beauty chaque année, plus de 20% des visites et commentaires reçus concernent les soins pour la peau. D'après leurs commentaires, beaucoup de mes abonnés cherchent des solutions aux mêmes problèmes cutanés que j'ai pu rencontrer. Avec Wishful je souhaitais créer des soins simples, mais efficaces avec des résultats visibles, immédiats et à long terme", explique Huda Kattan.

Un gommage pour débuter

Alors que certaines marques privilégient les nettoyants et crèmes pour le lancement de leur gamme de soins, Wishful lève d'abord le voile sur un gommage enzymatique, Yo Glow, élaboré pour éliminer les cellules mortes, lisser la peau, et la rendre éclatante. Des résultats rendus possibles grâce à une formule composée d'acides alpha-hydroxylés et bêta-hydroxylés, et des extraits de papaye et d'ananas.

Proposé dès février chez Sephora et sur Shophudabeauty.com au prix de 39 euros les 100 ml, le gommage enzymatique Yo Glow de Wishful sera suivi par le lancement d'autres produits pour la peau dans le courant de l'année. 

Wishful est la troisième marque d'Huda Kattan après la griffe de maquillage mondialement connue Huda Beauty et les parfums Kayali.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir