Tom Hiddleston au casting d'une série politique pour Netflix

  • Tom Hiddleston a rejoint l'univers Marvel en interprétant le personnage de Loki dans "Thor" de Kenneth Branagh en 2011 aux côtés de Chris Hemsworth.
    Tom Hiddleston a rejoint l'univers Marvel en interprétant le personnage de Loki dans "Thor" de Kenneth Branagh en 2011 aux côtés de Chris Hemsworth. Niklas HALLE'N / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Composée de dix épisodes, la nouvelle série en préparation sur Netflix sera intitulée "White Stork", ont dévoilé les médias américains. Pour le moment, seul Tom Hiddleston, connu son interprétation de Loki dans l'univers Marvel, a été annoncé au casting.

Alors qu'il est attendu dans sa propre série sur Disney+, Tom Hiddleston a pourtant déjà un projet en cours avec le rival de Mickey. Pour Netflix et sa série à venir "White Stork", l'acteur britannique incarnera James Cooper, un politicien charismatique qui convoite un siège au parlement.

En examinant son passé pour le préparer à faire campagne, un chercheur, Asher Millan, va très vite découvrir des secrets enfouis qui pourraient bien mettre en péril sa carrière, son mariage, et entraîner avec lui dans sa chute ses puissants investisseurs. 

Dix épisodes composeront ce thriller créé par Christopher Dunlop et réalisé par Kristoffer Nyholm ("Taboo", "The Enfield Haunting"). 

Pour le moment, le reste du casting n'a pas été dévoilé et aucune date de tournage n'a été avancée. Une date de lancement reste à être déterminé.

Tom Hiddleston n'était pas apparu dans une série télévisée depuis "The Night Manager" diffusé en 2016. Dans cette série d'espionnage adaptée de John le Carré, l'acteur britannique donnait la réplique à Olivia Colman, oscarisée en 2019, et à Hugh Laurie ("Dr. House").

Tom Hiddleston poursuivra en parallèle sa carrière dans l'univers Marvel et sera la tête d'affiche de "Loki", série de Disney+ qui devrait être disponible sur la plateforme courant 2021.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir