Woody Harrelson dans le prochain film de Ruben Östlund, palmé à Cannes

  • Woody Harrelson reprendra son rôle dans la suite de "Venom" aux côtés de Tom Hardy, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre 2020 aux Etats-Unis.
    Woody Harrelson reprendra son rôle dans la suite de "Venom" aux côtés de Tom Hardy, dont la sortie est prévue pour le 2 octobre 2020 aux Etats-Unis. Apu Gomes / AFP / Apu Gomes / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Trois ans après avoir été palmé à Cannes avec "The Square", Ruben Östlund prépare son prochain film. Le réalisateur suédois a trouvé en Woody Harrelson l'acteur de son prochain film dramatique intitulé "Triangle of Sadness". 

Ce long-métrage est présenté comme une satire sur le monde de la mode et sur les personnes très aisées. Il sera réalisé et écrit par Ruben Östlund. Le tournage commencera dès le 19 février prochain en Suède dans les villes de Göteborg et Trollhättan, et se poursuivra en Grèce et sur un yacht en pleine mer Adriatique.

Dans "Triangle of Sadness", Woody Harrelson donnera la réplique aux jeunes acteurs Harris Dickinson ("The King's Man: Première mission") et Charlbi Dean Kriek ("Black Lightning"). Ces derniers incarneront un couple parfait invité dans une croisière luxueuse. Pour le moment, le rôle attribué à Woody Harrelson n'a pas été dévoilé par la production.

"Triangle of Sadness" devient le sixième film du réalisateur suédois, après "The Guitar Mongoloid"("Gitarmongot") en 2004, "Involuntary" en 2008, "Play" en 2011, "Force Majeure" ("Snow Therapy") en 2014  et "The Square" en 2017. Sa sortie en salles devrait intervenir en 2021.

En 2017, Ruben Östlund a accédé à la consécration en remportant la Palme d'or pour sa comédie dramatique "The Square", portée par Elisabeth Moss ("The Handmaid's Tale") et Dominic West ("The Wire"), à l'occasion du 70e Festival de Cannes.

De son côté, Woody Harrelson a dernièrement été à l'affiche du dernier film de Roland Emmerich "Midway" et a repris son rôle dans la comédie "Retour à Zombieland", la suite de "Bienvenue à Zombieland". 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir