Danièle Evenou brûle les planches à l’Amphithéâtre de Rodez

  • Une pièce drôle avec Danièle Evenou et Norbert Tarayre.
    Une pièce drôle avec Danièle Evenou et Norbert Tarayre. DR -
Publié le
Rui Dos Santos

La comédienne est la tête d’affiche de la pièce "C’est pas du tout ce que tu crois", présentée, ce soir, à 20 h 30.

En attendant l’humoriste francilien et "citoyen du monde" D’Jal, jeudi 27 février, et le groupe pop rock folk Deluxe, originaire d’Aix-en-Provence, vendredi 20 mars, c’est le théâtre qui sera sur le devant de la scène à l’Amphithéâtre, ce vendredi soir à 20 h 30.

Arnaud Sylvestre et Martine Saffon présentent ainsi "C’est pas du tout ce que tu crois", une comédie d’élodie Wallace et Manu Rui Silva, mise en scène par Olivier Mace, avec, notamment, Norbert Tarayre, Séverine Ferrer et Danièle Evenou. Personne n’a oublié cette comédienne, devenue célèbre, en particulier, dans son rôle de Marie Lorieux, dans la série télévisée Marie Pervenche de 1984 à 1991. Elle brûle désormais les planches et elle est donc une des têtes d’affiche de cette pièce très drôle.

Au lendemain de son enterrement de vie de garçon, Stan ne se souvient plus de rien. Il se réveille avec une migraine, une gueule de bois et… une femme dans son lit ! ça ne serait pas un problème si élise, la future mariée, n’avait pas décidé de débarquer avec Marie-Carmen, sa mère, pour faire les présentations. Pour Stan, la journée de l’enfer commence, car Marie-Carmen a un caractère bien trempé et elle est décidée à tester son futur gendre. Elle va tout faire pour le pousser à bout ! Avec l’aide de son meilleur ami Nico et la coopération de Sofia, la jeune avocate découverte dans son lit, Stan va tenter de sauver la situation. Mais, il n’est pas le seul à avoir quelque chose à cacher…

Réservations au 05 65 75 76 76.

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?