Le Monastère. Jacques Montoya conduira la liste "Bien vivre au Monastère"

  • Jacques Montoya tête de la liste  « Bien vivre au Monastère ». Jacques Montoya tête de la liste  « Bien vivre au Monastère ».
    Jacques Montoya tête de la liste « Bien vivre au Monastère ».
Publié le
CORRESPONDANT

À la tête d’une liste, issue pour partie du conseil municipal actuel, mais aussi grandement renouvelée par la présence de nouvelles et nouveaux candidats, Jacques Montoya sollicitera la confiance des Monastériennes et Monastériens pour les élections de mars 2020 "Arrivé sur la commune en 1998, je suis dans l’action municipale depuis maintenant douze années. Tout d’abord conseiller et actuellement adjoint au maire, chargé des associations et des finances. Fort de cette expérience, je souhaite poursuivre mon engagement au service de mon village. La décision de Michel Gantou de ne pas briguer un nouveau mandat, et le soutien affirmé d’une équipe volontaire et enthousiaste, m’a déterminé à proposer ma candidature en tête de liste ".

Jacques Montoya conduira une liste sans étiquette politique intitulée "Bien vivre au Monastère".

"Si l’équipe actuelle peut présenter un solide bilan, il reste toujours à faire, notamment en termes de sécurisation des axes routiers qui traversent le village. Dans ce domaine et dans bien d’autres, nous nous projetons désormais pour les six années à venir et proposerons en février un programme d’actions pour le prochain mandat ".

L’équipe en lice recueille actuellement souhaits et idées au plus près des habitants. Un numéro de téléphone de campagne, communiqué à tous les Monastèriens, est déjà en place et des réunions publiques seront annoncées prochainement. "Nous travaillerons avec toutes les bonnes volontés, le milieu associatif, le tissu économique, pour renforcer la vie, le lien social et la solidarité au sein de la commune. ‘Bien vivre au Monastère’ ne doit pas être qu’un slogan mais une ambition partagée avec chacun de nous tous"