Les sorties musique de la semaine

  • "Father of All..." de Green Day "Father of All..." de Green Day
    "Father of All..." de Green Day Courtesy of Reprise Records
  • "Supervision" de La Roux "Supervision" de La Roux
    "Supervision" de La Roux Courtesy of Supercolour Records
  • "Never Not Together" de Nada Surf "Never Not Together" de Nada Surf
    "Never Not Together" de Nada Surf Courtesy of City Slang
  • "Birds of Prey : The Album" "Birds of Prey : The Album"
    "Birds of Prey : The Album" Courtesy of Atlantic Records
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La semaine du 7 février 2020 sera au goût des fans de DC Comics. Et pour cause, en plus de la sortie du film "Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn", ils pourront prolonger le plaisir avec sa bande originale, orchestrée par toute une bande de talentueuses musiciennes allant de Halsey à Normani en passant par Megan Thee Stallion.

"Father of All..." de Green Day

Le groupe de punk rock américain revient avec son 13e album studio "Father of All…", quatre ans après "Revolution Radio". Un nouvel opus que la formation de Billie Joe Armstrong viendra défendre lors d'une tournée, qui passera notamment le 13 juin par Paris sur la scène de La Défense Arena. Ce nouveau disque devrait s'inspirer des racines du rock'n roll.

Regarder le clip de "Father of All…" de Green Day sur YouTube: https://youtu.be/eXv00PJ9IQM

"Supervision" de La Roux

Petite coqueluche de la presse musicale des années 2010, La Roux, incarnée seulement par Elly Jackson (après le départ de Ben Langmaid ) revient cette année avec son troisième album "Supervision", un huit titres que la musicienne viendra présenter sur scène le 11 février à Paris, à l'Elysée Montmartre. Les fans y retrouveront "Automatic Driver", "International Woman of Leisure" et "Gullible Fool".

Regarder le clip d'"Automatic Driver" de La Roux sur YouTube : https://youtu.be/DZ2Wsgm_Cjg

"Never Not Together" de Nada Surf

Les célèbres interprètes de "Popular", véritable hit paru en 1995, s'offrent un neuf titres pour leur neuvième album. En plus de leur tournée aux Etats-Unis, les musiciens se produiront dans l'Hexagone : à Lille le 26 février, à Strasbourg le 28 et à Rennes le 29. Puis la formation viendra dans le sud, à Lyon le 2 mars, à Toulouse le 3 et le 9 à Bordeaux, avant Paris le 11 mars.

Ecouter "So Much Love" de Nada Surf sur YouTube : https://youtu.be/-E8mdwFNwXY

"Birds of Prey : The Album"

Quelques jours après la sortie du film du même nom, c'est la bande-son que les cinéphiles pourront découvrir. Au programme, toute une série d'invités de marque comme Doja Cat, Megan Thee Stallion avec Normani, mais aussi Maisie Peters, Halsey et Summer Walker.

Ecouter "Diamonds" de Normani et Megan Thee Stallion sur YouTube : https://youtu.be/ndUb-7WAcBM

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir