Olivier Theyskens, nouveau directeur artistique de la maison Azzaro

  • Olivier Theyskens est le nouveau directeur artistique de la maison Azzaro.
    Olivier Theyskens est le nouveau directeur artistique de la maison Azzaro. DENIS CHARLET / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - La maison Azzaro a nommé Olivier Theyskens à la tête de la direction artistique de ses collections, révèle Women's Wear Daily (WWD). Une information confirmée par la marque elle-même sur son compte Instagram. Le styliste belge succède à Maxime Simoëns, qui a quitté la maison de couture en mars 2019.

C'est une nouvelle direction créative que s'apprête à prendre la maison Azzaro en 2020 avec la nomination d'un nouveau directeur artistique. Olivier Theyskens sera désormais en charge des collections de haute couture, de prêt-à-porter, et d'accessoires pour hommes et femmes.

La première collection d'Olivier Theyskens pour Azzaro sera présentée à l'occasion de la prochaine semaine de haute couture à Paris, actuellement programmée du 5 au 9 juillet 2020.

Propulsé sur le devant de la scène grâce à Madonna, qui a porté l'une de ses robes aux Oscars en 1998, Olivier Theyskens est passé par de grandes maisons de mode comme Rochas et Nina Ricci. Le site spécialisé WWD précise que ces nouvelles fonctions n'empêcheront pas le styliste belge de continuer à concevoir des collections pour sa propre marque de prêt-à-porter.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir