Laguiole. Vincent Alazard se représente

  • Vincent Alazard, brigue un quatrième mandat.
    Vincent Alazard, brigue un quatrième mandat.
Publié le
CORRESPONDANT

Vice-président du Conseil Départemental, vice-président de la communauté de communes Aubrac, Carladez et Viadène, ainsi que trois mandats de premier magistrat à la municipalité de Laguiole, à son actif, Vincent Alazard, brigue un quatrième mandat pour les prochaines élections municipales. Le mandat qui se boucle, démontre le travail de fond effectué par le conseil municipal sur le "Comment pourrait être Laguiole demain".

La requalification de certains secteurs par l’habitat et les services, afin de mieux répondre aux besoins de la population, la dynamique économique et touristique du village avec la réalisation de plusieurs projets.

"La nouvelle équipe renouvelée au deux tiers pour apporter de la jeunesse et de l’énergie est en cours de finalisation. Elle répondra aux enjeux d’aujourd’hui, comme le développement durable en associant au maximum la population à la construction de nos projets" souligne Vincent Alazardet de préciser : "Finaliser et poursuivre le travail sur les projets engagés pour répondre aux enjeux de la commune avec une équipe audacieuse et engagée par une envie forte de s’investir pour le bien-être de tous."

Cette nouvelle liste sera prochainement communiquée.