De bons moments avec le Foyer rural

Abonnés
  • T
    T
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le Foyer Rural de Rodelle a organisé cette année et pour la première fois de sa jeune existence à l’attention de ses membres la traditionnelle galette des rois.

C’est ainsi qu’une quarantaine de convives, y compris des enfants, se sont retrouvés à la salle paroissiale de Bezonnes un mercredi pour partager quelques galettes à la frangipane, arrosées de quelques bouteilles de cidre et autres boisons.

Malgré la fraîcheur de la température extérieure et une inopportune coupure de courant empêchant le fonctionnement du chauffage. Le nombre important de participants ayant dépassé les prévisions les plus optimistes, associé à l’exiguïté des lieux, a toutefois permis de partager un moment chaleureux. Devant cette réussite, le Foyer Rural remercie les initiateurs et les organisateurs de ce moment convivial, et plus particulièrement Véronique ainsi que tous les participants. Devant une telle fréquentation la prochaine édition devrait avoir lieu dans un endroit plus spacieux.

L’assemblée générale aura lieu le samedi 28 février à la maison du Causse de Bezonnes à partir de 10 heures. Pour ceux qui désirent partager le repas vers 12 h 30, réservation avant le 17 février.

Contact : foyer. Rodelle@gmail.com.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Rodelle

615 €

A 5 min. de SEBAZAC Maison en pierre de caractère, de type 3/4, comprenant [...]

Toutes les annonces immobilières de Rodelle
Réagir