Decazeville. La Récré baisse définitivement son rideau

  • Une vitrine vivante de moins sur la rue Cayrade
    Une vitrine vivante de moins sur la rue Cayrade
Publié le
GDM

Triste nouvelle pour le commerce decazevillois, la Récré, magasin de mode pour les enfants de 0 à 16 ans (au 80 rue Cayrade), va fermer ses portes. Katia Combettes avait succédé à Nathalie Bos, en février 2016, il y a donc 4 ans. Cette enseigne incontournable avait pourtant toute sa place sur notre territoire. Outre les marques connues, Katia proposait également des prix pour les petits budgets et elle n’avait pas de concurrence sur le Bassin.

"Il faut me faire une raison, au début cela marchait plutôt bien puis le chiffre d’affaires a baissé. J’arrête avant de perdre de l’argent ", rapporte la commerçante, fataliste. Peut-être qu’une partie de la clientèle se tourne vers Rodez, Figeac ou Villefranche-de-Rouergue, sans oublier Internet et le commerce en ligne qui ne cesse de progresser.

Cette cessation d’activité montre aussi les difficultés des petits magasins dans les petites et villes moyennes, un phénomène national.

La fermeture définitive de la Récré est fixée au 29 février. Mais Katia propose des grosses remises, avec une liquidation totale des stocks. De bonnes affaires sont à réaliser. Attention, si tout le stock est écoulé avant le 29 février, le magasin fermera avant cette date.

Voir les commentaires
L'immobilier à Decazeville

127000 €

2 Km Centre-ville, Maison T6 avec garage, terrasse, cave et terrain clos de[...]

Toutes les annonces immobilières de Decazeville
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?