La sportive américaine Ronda Rousey est le nouveau visage de la marque Mizuno
(Relaxnews) - La championne de catch américain et d'arts martiaux rejoint l'écurie des ambassadeurs de la marque Mizuno en Amérique du Nord, un partenariat qui "propulsera l'entraînement Mizuno dans une nouvelle dimension".
En plus d'apparaître dans les campagnes publicitaires, la sportive jouera un rôle prépondérant dans le développement des tenues de sport.
"Mizuno est une marque que j'adore depuis que j'ai 11 ans", avoue la star. "J'en ai testé d'autres au fil des ans, mais j'y reviens toujours en raison de l'attention portée aux détails et l'aspect performant des équipements Mizuno. Cela va au-delà de ce que proposent les autres marques". Sur Instagram, la jeune femme exprime son impatience à communiquer cet enthousiasme
"Ronda [...] témoigne d'une éthique de travail, d'une passion et d'un charisme sportif qui sont en parfaite harmonie avec la mission et les valeurs de Mizuno".
La marque Mizuno est rompue à l'exercice des partenariats avec les athlètes. En rejoignant les représentants de la marque, Rousey marche sur les traces de la volleyeuse April Ross et de la star du softball, Jennie Finch.
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?