Le club des aînés de Farrebique a réélu son bureau

Abonnés
  • La dégustation de la galette a mis à l’honneur les rois et les reines du club.
    La dégustation de la galette a mis à l’honneur les rois et les reines du club.
Publié le

Le club des aînés de Farrebique a tenu son assemblée générale à la salle de la mairie. En présence du maire Alain Laporte et de l’adjointe Mado Mouysset et après que chacun se soit acquitté du montant de la cotisation, le président Raymond Rouquier a ouvert la séance en adressant ses vœux. Puis il a adressé les remerciements envers la municipalité et les personnes qui viennent régulièrement les aider.

Le bilan financier de la trésorière, Arlette Rouquier, en parfait équilibre grâce à une gestion rigoureuse a été approuvé à l’unanimité. La secrétaire, Paulette Miquel a rappelé les activités de l’année écoulée : les thés dansants, les sorties repas et le repas de fin d’année, ainsi que les jeux de société et de cartes (rami, belote…) qui se déroulent chaque mardi et jeudi à 13 h 30 à la salle de la mairie.

Le bureau démissionnaire et réélu à l’unanimité a indiqué les prochaines activités prévues : repas stockfisch au Racanel à Rignac, thé dansant animé par Yannick Leybros, jeudi 27 février, à 14 h 30 et le repas fritons de canard vendredi 20 mars.

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?