Les adhérents de Cimes de Valon ont reconduit leur bureau

Abonnés
  • Une équipe de bénévoles très dynamique.
    Une équipe de bénévoles très dynamique.
Publié le

L’association Les cimes de Valon a tenu son assemblée générale, dimanche 26 janvier, en présence du maire, Louis Boyer.

Le président, Florent Rayrolles a ouvert la séance en remerciant l’assistance à cette assemblée et les bénévoles pour leur aide et leur implication dans l’association. Il a ensuite fait une rétrospective de l’édition de 2019 qui a vu la participation de 40 enfants (en forte hausse), des marcheurs et de 64 coureurs dont 20 féminines.

Présenté par le trésorier Anthony Raulhac, le bilan financier fait apparaître un solde positif grâce à la générosité des sponsors et des nombreux participants.

Ce bilan a été approuvé à l’unanimité.

Le président a ensuite parlé de la future édition qui se déroulera dimanche 31 mai. Une nouveauté cette année, l’épreuve se déroulera en matinée en raison des fortes chaleurs qui règnent à cette époque et qui sont une gêne pour les coureurs. Diverses questions ont ensuite été évoquées, notamment sur la communication à améliorer, la dotation plus attrayante pour les coureurs et le partenariat à développer avec certains sponsors..

Le bureau a été ensuite reconduit au cours de la réunion, dont voici sa composition.

Président : Florent Rayrolles. Vice-président : Pierre Ignace. Trésorier : Anthony Raulhac. Trésorier adjoint : Jean-Louis Prunet.

Secrétaire : Marine Rayrolles.

En fin de séance, et après le mot du maire, les membres de l’association se sont retrouvés au restaurant La coulée des saveurs pour partager un repas.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir