Niall Horan annonce la sortie de son prochain "Heartbreak Weather"

  • "Heartbreak Weather" de Niall Horan. "Heartbreak Weather" de Niall Horan.
    "Heartbreak Weather" de Niall Horan. Courtesy of Capitol Records; 2020 Neon Haze Music Ltd. and Niall Horan
Publié le

(Relaxnews) - Le musicien irlandais, ancien membre de la formation One Direction, vient d'annoncer la sortie d'un nouvel album "Heartbreak Weather", prévue pour le 13 mars prochain. Y figurera le single "No Judgement" dont l'artiste vient de dévoiler le clip.

Regarder le clip de "No Judgement" de Niall Horan sur Youtube : https://youtu.be/CU5ImX_MNms

Après plusieurs annonces et teaser sur Twitter, Niall Horan vient d'annoncer la date et le titre de son deuxième album solo. Baptisé "Heartbreak Weather", le disque sera disponible dès le 13 mars prochain.

Les fans y retrouveront les singles "Nice To Meet Ya", "Put a Little Love On Me", ainsi que "No Judgement", un tout nouveau single que le musicien avait annoncé plus tôt dans la semaine, clippé par Drew Kirsch, qui a aussi officié pour Taylor Swift ou encore John Legend, précise Billboard.

Regarder le clip de "No Judgement" de Niall Horan sur YouTube : https://youtu.be/CU5ImX_MNms

"Heartbreak Weather" fera suite à "Flicker", premier effort studio de l'ancien One Direction, paru en 2017. Dans les colonnes de Billboard, Niall Horan a déclaré : "Dans le dernier album, je me suis à moitié catalogué tout seul, parce que c'était ce que je ressentais à l'époque - j'ai pris une guitare acoustique et j'ai écrit des ballades, parce que cela me représentait et c'est ainsi que je voulais m'annoncer sur la scène musicale ". (...) "Vous savez, nous parlons de quatre ans plus tard maintenant (depuis "Flickr"). J'ai grandi en tant que personne, et je me sens plus en confiance et j'ai hâte d'y aller. Je pense que ma musique le montre".

Niall Horan se produira lors d'une tournée aux Etats-Unis, qui débutera le 20 avril prochain à Nashville.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?