"Réussir ensemble pour La Fouillade" au complet

  • Dominique Rigal et ses colistiers.
    Dominique Rigal et ses colistiers.
Publié le
Marie-Hélène REGOURD

C’est entouré de l’ensemble de ses colistiers que Dominique Rigal, tête de liste "Réussir ensemble pour La Fouillade 2020-2026" a présenté en fin de semaine dernière son équipe et ébauché les grandes lignes d’un programme allant dans la continuité des équipes précédentes conduites par René Authesserre.

"Quelques sortants ont voulu repartir pour prolonger le travail engagé par la liste d’union impulsée en 2001 et intéressant pour la commune ", a appuyé la tête de liste. Dominique Rigal, comme Bernard Vidal, engagé à ses côtés, ont mentionné un projet collectif dont l’ébauche a commencé en septembre dernier, pour prendre corps au fil des semaines, "autour d’un groupe qui vit bien ". Lui a parlé du dynamisme de La Fouillade et de son attractivité. "Nous sommes une des communes du territoire qui a eu le plus de permis de construire d’activités en dix ans ", a-t-il poursuivi. Bernard Vidal apportant dans la corbeille la notion "d’équipe compétente, et très complémentaire avec l’expérience des anciens et leurs connaissances des milieux politiques." Les éléments du programme seront donnés prochainement.

La liste tiendra des réunions publiques, vendredi 6 mars à 20 h 30 à la salle d’Arcanhac et mardi 10 mars à 20 h 30 à la salle des Bruyères à La Fouillade.