Onet-le-Château. De nouvelles animations à la MJC pour fédérer les jeunes Castonétois

Abonnés
  • Une dizaine d’équipes se sont affrontées au tournoi de foot en salle.
    Une dizaine d’équipes se sont affrontées au tournoi de foot en salle.
Publié le
CORRESPONDANT

La MJC lance de nouvelles animations gratuites et ouvertes à tous en direction des jeunes Castonétois de 12 à 25 ans ! En plus des accueils de loisirs ado et accueil jeunes ouverts tous les soirs, les mercredis, samedis et vacances scolaires, elle propose un nouveau format libre d’accès (sans adhésion) pour toucher le plus de jeunes possible.

Après un premier tournoi Fifa sur console à la MJC, ce samedi avait lieu au gymnase de La Roque, un tournoi de foot salle, qui a réuni une dizaine d’équipes, avec à la clef de superbes lots à gagner, pour du jeu réel, en partenariat avec la régie de territoire Progress et avec la toute nouvelle association de jeunes l’AJOC, comme invitée : ces jeunes, qui pour la plupart, sont des "anciens" de la MJC ont souhaité s’engager auprès de la jeunesse castonétoise et la MJC les soutient. A travers ces animations locales libres, la MJC a l’ambition de vouloir rassembler les jeunes du territoire castonétois. Elle souhaite aussi travailler avec l’ensemble des acteurs de la commune : associations sportives, culturelles et de loisirs…

Grâce au soutien de la commune, un programme d’au moins un samedi et un mercredi par mois basé sur ce principe de l’Open Access (accès libre) est en préparation : pas d’adhésion, pas d’inscriptiont. Renseignement : 05 65 77 16 00.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?