Club des Amis : les projets ont été évoqués

  • L’année 2020 sera riche en animations.
    L’année 2020 sera riche en animations.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Le club des amis a tenu son assemblée générale mercredi 23 janvier à la salle des fêtes. Dans son mot d’accueil, le président Gilbert Germain a excusé le maire, Didier Cayla retenu par d’autres obligations, puis au nom du conseil d’administration a présenté ses vœux et a demandé d’avoir une pensée pour ceux qui les ont quittés au cours de l’année. Le vice-président, Émile Gilet est intervenu pour faire le compte rendu de l’année écoulée. Le club a vu l’arrivée de 11 nouvelles personnes ce qui porte à 84 le nombre d’adhérents. Il faisait ensuite un rappel des différentes animations (belote, quine, théâtre, repas à Murols avec visite de la forge et balade sur le sentier, sortie en Corrèze). Le club en partenariat avec ceux de Mur-Taussac et Lacroix-Murols a offert un goûter de fin d’année aux résidents de l’Ehpad de Mur-de-Barrez. La trésorière, Simone Larousse a fait état du bilan financier qui présente un solde positif et a été approuvé à l’unanimité. Christiane Laborie, secrétaire présentait ensuite le programme de 2020 qui prévoit une année riche en manifestations avec les animations habituelles mais aussi visite du musée Chirac à Sarran, repas au Fel avec visite de la poterie du Don, soirée à Jussac pour le spectacle son et lumière "Les gens d’ici", journée récréative, spectacle de magie… Divers sujets étaient ensuite discutés.

Aucune personne ayant fait acte de candidature, le bureau a été reconduit. La rencontre se terminait par le partage de la galette.

Le bureau : président, Gilbert Germain ; vice-président, Émile Gilet ; trésorière, Simone Latousse ; secrétaire, Christiane Laborie.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir