La liste "Rassemblons-nous pour Aubin" d’André Martinez

  • André Martinez entouré de ses colistières et colistiers (manque Maryline Salvan) devant des panneaux photovoltaïques du parc intercommunal.
    André Martinez entouré de ses colistières et colistiers (manque Maryline Salvan) devant des panneaux photovoltaïques du parc intercommunal.
Publié le

André Martinez, maire sortant d’Aubin, présente ses colistières et colistiers par ordre alphabétique.

C’est dans le parc photovoltaïque du Montet, près de la déchetterie du Montet, qu’André Martinez, maire sortant d’Aubin, a choisi de présenter par ordre alphabétique ses colistières et colistiers de la liste "Rassemblons-nous pour Aubin" qu’il conduit aux prochaines élections municipales.

"Nous, le développement durable on ne se contente pas d’en parler, on le fait ! Ce site fut longtemps une décharge à ciel ouvert. Personne ne voulait au départ d’une déchetterie, pourtant bien utile et créatrice d’emplois. Par la suite, ce sont six hectares de la ferme solaire de 15 hectares au total dans le parc intercommunal, qui ont été réalisés au Montet. Cela permet d’alimenter des milliers de personnes en électricité", indique André Martinez. André Martinez brigue un troisième mandat de maire, avec une liste renouvelée à 50 %, dont la moyenne d’âge est de 58 ans (de 30 à 74 ans). Une équipe avec laquelle il entend mener à terme un grand projet de mandature, avec l’aménagement et la revitalisation de la liaison urbaine entre Aubin et Cransac.

Mais aussi le déménagement de la maison de retraite dans des locaux neufs, et la création d’une résidence étudiante dans les anciens locaux de la maison de retraite. Des réunions publiques seront organisées dont le 13 mars à la salle d’accueil.

GDM
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?