Salles-Curan. Vincent Mouly est le nouveau mécanicien au village

Abonnés
  • Michel Pasielski passe le relais à son jeune collègue Vincent Mouly.
    Michel Pasielski passe le relais à son jeune collègue Vincent Mouly.
  • Le temps de prendre ses marques, Vincent Mouly est épaulé par son aîné Michel Pasielski
    Le temps de prendre ses marques, Vincent Mouly est épaulé par son aîné Michel Pasielski
Publié le
CORRESPONDANT

Vincent Mouly est depuis le 1er décembre 2019, le nouveau patron du garage Pasielski, route de Villefranche, face aux ateliers de Serrurerie et machines agricoles Calmels. Originaire de Toulonjac il a travaillé pendant plusieurs années dans la prévente automobile à Toulouse et à Cahors avant d’être expert auto pendant dix ans, à Rodez, dans le Lot et en Lozère.

C’est par la chambre des métiers qu’il a eu connaissance de la vacance du garage Pasielski qui propose mécanique et carrosserie auto et lavage. Sitôt arrivé à Salles-Curan, Vincent a créé la Société C2M et a intégré le réseau EuroRepar, multiservices, multimarques du groupe PSA.

Agé de 39 ans, il est papa de deux garçons de 8 et 5 ans, Raphaël et Gauthier et réside à Calmont avec son épouse Amélie qui travaille à la CCI de Rodez. À Salles-Curan, il vient donc prendre la suite de Michel Pasielski qui a fait valoir ses droits à la retraite après 50 ans de cotisations. Michel s’était installé comme mécano le 1er mai 1977 à Saint-Martin-des-Faux, mais ce n’est qu’en 2006 qu’il a ouvert le garage route de Villefranche. Pour aider Vincent il assurera pendant quelque temps la transition dans les locaux et avec la clientèle mais il compte bien profiter de sa retraite, sûr de ne jamais s’ennuyer.

Souhaitons à Michel de belles années de loisirs, et la bienvenue à Vincent qui apporte au village son dynamisme et son allant.

Le garage est ouvert toute la semaine du lundi au vendredi, Le samedi matin sur rendez-vous.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?