Bilan des réalisations et projets à venir

  • Simon Worou, au micro, accompagné de son équipe.
    Simon Worou, au micro, accompagné de son équipe.
Publié le

Les élus du conseil municipal de Sainte-Juliette-sur-Viaur ont présenté dernièrement à l’ensemble de la population les projets qui ont été réalisés au cours des six dernières années.

L’école a été au cœur des priorités de l’équipe qui avait pris de nombreux engagements. Tout d’abord l’agrandissement de la cantine avec l’achat de tout le matériel nécessaire (tables, chaises…) La création de préaux dans les deux cours. La réalisation d’un jardin, situé à l’arrière de l’école. L’achat de vidéos-projecteurs et tablettes avec l’aide de partenaires financiers, du Conseil départemental et l’APE. Une aide financière pour les classes de découvertes. Le passage au temps plein pour les deux Atsems de l’école.

Concernant la vie associative, la mairie a réalisé de nombreux investissements matériels (friteuses, chapiteaux…)

Et enfin la concrétisation, cette année, de six ans de réflexion et de travaux sur le cœur de village concernant : la voirie, la station d’épuration et l’embellissement de la commune.

Tous ces projets ont été financés et étudier en partenariat avec la Région, le Département, et la Communauté de commune.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Juliette-Sur-Viaur

760 €

Maison de plain-pied, situé dans un petit village à 10 min de LA PRIMAUBE, [...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Juliette-Sur-Viaur
Réagir