Cindy Crawford, visage de la nouvelle campagne Jones New York

  • Cindy Crawford apparaîtra prochainement dans la campagne printemps 2020 de Jones New York.
    Cindy Crawford apparaîtra prochainement dans la campagne printemps 2020 de Jones New York. VALERIE MACON / AFP / VALERIE MACON / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter Jones New York a enrôlé la supermodèle américaine Cindy Crawford pour sa campagne printemps 2020, rapporte Women's Wear Daily (WWD). Un coup de maître pour la griffe qui signe là un partenariat avec l'une des figures les plus emblématiques de la mode.

Si les mannequins en vogue que sont Gigi et Bella Hadid, Kaia Gerber, ou encore Kendall Jenner demeurent les plus convoités par les marques et créateurs, on remarque depuis quelque temps le retour d'icônes qui ont fait la pluie et le beau temps sur la sphère mode dans les années 1990 et 2000. C'est le cas de Jennifer Lopez, qui a fait un retour en fanfare en s'imposant dans les campagnes de Versace, Guess, ou encore Coach, mais également de Cindy Crawford qui apparaîtra dans la prochaine campagne de Jones New York.

Réalisée à Los Angeles par le photographe Boo George, la campagne en noir et blanc met en lumière les pièces phare de la collection printemps 2020, toujours caractérisée par un style classique et intemporel destiné à la femme moderne. Chemise blanche, blazer, pull à col roulé, jupe crayon, ou encore trench sont mis en scène par la top de renommée mondiale.

Cette collaboration ne s'arrêtera pas à une simple campagne publicitaire, puisque Jones New York et Cindy Crawford s'associent également à Dress For Success, une organisation internationale à but non lucratif qui aide les femmes à devenir indépendantes économiquement via divers outils comme le don de vêtements professionnels. Le site spécialisé WWD précise que des événements seront organisés au cours de l'année pour soutenir les femmes en question.

Si elle fait toujours la couverture des plus grands magazines de mode, Cindy Crawford ne réalise aujourd'hui que très peu de campagnes publicitaires. Sa fille Kaia Gerber est en revanche omniprésente sur les podiums des quatre capitales de la mode.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir