Marcillac-Vallon. Jean-Philippe Périé a présenté ses colistiers d’"Unis pour Marcillac"

  • Les 19 membres de la liste menée par Jean-Philippe Périé.
    Les 19 membres de la liste menée par Jean-Philippe Périé. Repro CPA -
Publié le
Centre Presse Aveyron

Jean-Philippe Périé qui conduit la liste "Unis pour Marcillac" a présenté son équipe en exprimant son souhait de mener une campagne sans polémique. "Pour une véritable participation, nous voulons changer la méthode de travail avec plus de communication, des informations plus claires et plus complètes. Le budget de la commune n’étant pas extensible, nous souhaitons que les habitants puissent être partie prenante pour décider et définir la priorité des projets qui les concernent ". Les différents thèmes de travail (participation, urbanisme, habitat, développement durable, économie, tourisme, projets, jeunesse, solidarité, vie collective, vie associative) ont été successivement évoqués pour un programme qui peut se résumer ainsi : " Un cadre de vie permettant à tous (habitants, associations, entreprises,…) de vivre et de s’épanouir le mieux possible ". Jean-Philippe Périé a indiqué que les membres de la liste qu’il conduit travaillent depuis plusieurs mois déjà. " Nous avons des propositions de projets à faire et nous les exposerons le moment venu ".

Le mois de février sera consacré à des visites plus personnelles. Une deuxième réunion publique sur le même format est prévue vendredi 28 février à 20 h 30 à la salle des fêtes de Marcillac.

La liste

De gauche à droite sur la photo : Fabien Cabrolier, Pascal Mir, Serge Viguier, Nelly Daudé, Albert Cantaloube, Viviane Denooze, Edwige Boudou, Alain Biagi, Stéphanie Borrel, Jean-Philippe Périé, Estelle Bier, Laura Jarrousse, Pascal Monestier, Marie-Françoise Simon, Patrick Léger, José Lopez, Isabelle Tournemire, Marie Retournard, Rodolphe Delétage.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?