Pont-de-Salars. Un nouveau bureau au club de l’Amitié

  • Le club affiche un bilan positif.
    Le club affiche un bilan positif.
  • Un nouveau bureau au club de l’Amitié
    Un nouveau bureau au club de l’Amitié
Publié le
CORRESPONDANT

Le président Bernard Bernier a ouvert l’assemblée générale en faisant la rétrospective des sorties et manifestations de l’année écoulée. Le quine a connu un franc succès jamais égalé. Le repas de fin d’année, très apprécié, s’est déroulé au restaurant Les Voyageurs dans une ambiance festive. Les nouvelles recrues ont fait la connaissance des anciens. Jean-Marie Polanski, trésorier, a exposé le bilan financier au centime près. Pour chaque activité, recette et dépenses s’équilibrent. Le bilan est positif. Le président a énuméré les activités et sorties 2020. La pièce de théâtre n’aura pas lieu, la troupe ne peut assurer suite à des ennuis de santé.

Une sortie près de Pont-de-Salars sera programmée en remplacement. Une réunion du bureau sera nécessaire pour rectifier le planning qui sera envoyé aux adhérents. Le bureau s’est réuni le 27 janvier pour élire le nouveau bureau. Présenté à l’assemblée générale, il a été voté à l’unanimité. Ont été élus : président, Bernard Bernier ; vice-présidente et secrétaire Marie - Noëlle Banaszak ; trésorier, Jean-Marie Polanski ; adjointe, Dominique Benoit ; secrétaire adjointe, Nelly Bernier ainsi que 7 membres actifs. Le nouveau bureau a précisé que les membres occasionnels sont les bienvenus lors des rencontres. Place ensuite, sous la houlette de la secrétaire adjointe, à la partie récréative en visionnant des photos et montages des rencontres, sorties et voyage de l’année écoulée.

Entre deux réunions, le maire Daniel Julien a rendu visite aux aînés. Il a souligné son attachement au club de l’Amitié.

Après ce dur labeur, la dégustation d’un excellent goûter, dont une superbe rissole aux pruneaux, clôturait ce moment. Les adhérents intéressés par le voyage de l’Amitié qui se déroulera au pays Basque en date du 14 au 17 octobre doivent s’inscrire le plus vite possible.Placesµlimitées. Inscriptions au 06 86 23 46 01.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?