Laurence Pagès-Touzé présente ses colistiers

  • La troisième liste, «2020 disons ou à Sainte Radegonde’» menée par Laurence Pages- Touzé a dévoilé ses visages.
    La troisième liste, «2020 disons ou à Sainte Radegonde’» menée par Laurence Pages- Touzé a dévoilé ses visages.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

Début 2020, J.-P. Bouscary, R. Lagarde, H. Mendaille, L. Pagès-Touzé et X. Tondut annonçaient aux Radegondiens leur souhait de troisième liste, alternative aux deux déjà annoncées.

L’accueil très positif de cette proposition et l’arrivée de 14 colistiers dynamiques, réfléchis et disponibles ont permis de créer la liste intitulée "2020, disons OUI pour Sainte-Radegonde" dont le projet est clairement affirmé : OUI pour un développement raisonné.

Elle s’engage pour la protection du patrimoine bâti et naturel, la promotion de l’image de "poumon vert" de la commune et la valorisation des villages dans le respect de leur singularité. OUI pour bien vivre ensemble.

Elle souhaite favoriser les rencontres entre habitants, encourager et soutenir les initiatives citoyennes en étant attentive aux besoins de chacun. OUI pour occuper pleinement sa place et sa fonction.

Elle entend adopter une position courageuse et constructive avec ses partenaires (agglomération, comité du mémorial…) et assurer pleinement son rôle de service public.

Réunions publiques : Inières, le 5 mars à 20 h 30 (salle communale) : Sainte-Radegonde, le 10 mars à 20 h 30 (jardin du presbytère).

Contact : sainteradegonde2020@gmail.com

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Radegonde

105500 €

Une ancienne ferme situé dans un village 5 minutes de Centre Ville de Thoua[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Radegonde
Réagir