Migos, Travis Scott et Young Thug, une collaboration annoncée pour la fin de la semaine

  • Migos a sorti son dernier album "Culture II" en janvier 2018.
    Migos a sorti son dernier album "Culture II" en janvier 2018. Chris Delmas / AFP / Chris Delmas / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La célèbre formation rap et les deux autres musiciens vont unir leurs forces sur un nouveau single annoncé pour ce vendredi 14 février.

 

Alors que les fans attendent toujours le nouvel opus de Migos, le célèbre trio revient sur le devant de la scène avec un single sobrement baptisé "GNF". Un morceau sur lequel sont convoqués Travis Scott et Young Thug. Sur la pochette en noir et blanc, diffusée sur les réseaux des membres du groupe, apparaissent trois hommes installés sur un véhicule. On y reconnaît Quavo, de Migos, ainsi que ses deux autres compères Travis Scott et Young Thug . En lettres gothiques rouges on peut lire "gnf" sous-titré "give no fxk".

Pitchfork rapporte que le morceau avait fait son avant-première l'année dernière sur la scène du festival de Travis Scott, Astroworld Festival.

Voilà deux ans que "Culture II" est sorti. Depuis, Migos a dévoilé toute une série de singles et d'albums en solo. Pour ce qui est de l'actualité des deux autres artistes, Young Thug a sorti en 2019 "So Much Fun" et Travis Scott sera à l'affiche la prochaine édition de Coachella en avril.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir