Serena Williams, nouvelle ambassadrice engagée de la marque Secret Deodorant

  • Serena Williams est la nouvelle partenaire de la marque Secret Deodorant.
    Serena Williams est la nouvelle partenaire de la marque Secret Deodorant. Secret Deodorant / Instagram 2020 / Secret Deodorant / Instagram 2020
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de Procter & Gamble Secret - ou Secret Deodorant - a enrôlé la championne de tennis Serena Williams pour devenir sa nouvelle ambassadrice mondiale. La star de la petite balle jaune ne se contentera pas de prendre la pose pour de nouvelles campagnes, loin de là, puisqu'il s'agit d'un partenariat engagé destiné à promouvoir l'égalité des sexes dans le monde du sport.

La marque Secret Deodorant a annoncé la nouvelle via une longue publication sur Instagram dans laquelle elle évoque les conditions de cette collaboration. Serena Williams n'a pas été choisie au hasard, puisque la championne a régulièrement montré son engagement pour l'égalité des sexes, que ce soit en matière de salaires ou de préjugés, durant sa carrière.

Serena Williams a décidé de mener ce combat sur et en dehors des courts de tennis. En témoigne sa propre collection de prêt-à-porter, baptisée Serena, qui s'articule essentiellement autour de la diversité et de l'inclusivité avec une garde-robe qui s'adresse à toutes les femmes.

Le site spécialisé WWD rapporte que ce partenariat avec Secret Deodorant prendra la forme d'une étude d'envergure sur les inégalités femmes-hommes dans le sport, que ce soit auprès des lycéens ou des professionnels. La marque devrait également faire un don d'1 million de dollars à des organisations oeuvrant pour lutter contre ces inégalités.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir