Laissac-Sévérac l'Église. Rugby : l’équipe de l’HVAR a assuré l’essentiel à Montastruc

  • L’HVAR a dominé les débats.
    L’HVAR a dominé les débats.
Publié le , mis à jour

La Haute Vallée Aveyron Rugby (HVAR) ont joué dimanche 9 février, sur le terrain des Haut-Garonnais de Montastruc, une rencontre reportée. Les Aveyronnais se sont imposés 12-3.

Dans la mesure, où tous les points vont compter à la fin de l’exercice, les Aveyronnais se déplaçaient avec l’intention de ramener le gain du match, même si plusieurs absences diminuaient le groupe.

L’entame de match est relativement équilibrée et les locaux, comme à leur habitude, restent difficiles à manœuvrer et coriaces en défense. Néanmoins, après plusieurs temps de jeu, Max Dressayre casse la défense, Yann Laval est au relais et marque entre les poteaux, Cédric Tourette transforme.

Quelques points au pied sont laissés en route, et on atteint la pause à 7 à 3. En deuxième période, un côté fermé, bien négocié, va permettre à Vianney Nenert, d’aggraver le score (12 à 3). Dès lors, les vers et noir vont tenter d’obtenir le bonus avec un troisième essai, mais quelques fautes de main, quelques soucis dans la conquête en touche vont les en empêcher. De leur côté, les locaux, solidaires en défense, vont préserver leur ligne et le score en reste là.

Prochain match ce dimanche 16 février à Saint-Antonin.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?