Sport

Cyclisme : Alexandre Geniez abandonne sur le Tour de La Provence

  • Alexandre Geniez a été contraint à l'abancon ce vendredi lors de la 2e étape du Tour de La Provence.
    Alexandre Geniez a été contraint à l'abancon ce vendredi lors de la 2e étape du Tour de La Provence. Centre Presse / José A. Torres / Centre Presse
Publié le / Modifié le S'abonner

Le coureur ruthénois d'AG2R La Mondiale a été contraint à l'abandon ce vendredi lors de la 2e étape du Tour de La Provence. 

Nouveau coup dur pour le grimpeur aveyronnais Alexandre Geniez. Alors qu'il sort d'une année 2019 éprouvante, tronquée par des sensations délicates sur le vélo, le coureur d'AG2R a vu ses vieux démons refaire surface ce vendredi lors de la 2e étape du Tour de La Provence, remportée par Alexandr Vlasov (Astana) à La Ciotat.

" Je ne récupère pas ", nous a confiés le Ruthénois de 31 ans, vainqueur de l'épreuve sudiste en 2018. " C'est fou, car les sensations étaient pourtant là il y a encore quelques jours. C'est vraiment bizarre." " Ça devient même problématique" a-t-il encore lâché, touché par ce nouvel abandon, alors même qu'il nourrit de belles ambitions pour 2020, avec une participation (sa troisième) au prochain Tour de France en point d'orgue.

Aurélien Parayre
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir