Agen-d'Aveyron. Laurent de Vedelly présente sa liste "Bien vivre ensemble"

Abonnés
  • La liste bien vivre ensemble (absent Hervé Paulhe).
    La liste bien vivre ensemble (absent Hervé Paulhe).
Publié le
CORRESPONDANT

La liste "Bien vivre ensemble" menée par Laurent de Vedelly, est une équipe composée de huit femmes et neuf hommes dans un seul et même but "bien vivre à Agen-d’Aveyron". Avec une moyenne d’âge de 52 ans, le village et l’ensemble des hameaux sont tous représentés sur cette liste.

Au sein de la communauté de communes du Pays de Salars, Agen-d’Aveyron a su trouver sa place en apportant un savoir-faire allant de l’aménagement local à l’accompagnement des associations en passant par la petite enfance.

Dans un esprit de continuité, la nouvelle équipe s’engage dans la poursuite de projets respectueux du cadre de vie des Agentols (es) à travers une démarche financière maîtrisée. Ils continueront à privilégier l’accueil des enfants au travers des écoles et des infrastructures. La finalisation du projet des logements multi-générationnels se concrétisera en début de mandat ce qui permettra le maintien des aînés sur la commune.

Le tissu associatif très diversifié favorise ces liens indispensables qui fondent l’identité de la commune. À ce titre, ils soutiendront les initiatives des bénévoles et ils les encourageront par des structures adaptées afin d’intégrer au mieux les différentes générations. L’ensemble de leur action s’inscrira dans le respect de l’environnement naturel et paysager qui doit rester un atout pour la commune. La liste "Bien vivre ensemble" compte quinze conseillers : Laurent de Vedelly ; André Baptiste ; Marie-Josée Baudy ; Christine Cabrit Jean Bernard Cambon ; Véronique Cance ; Valérie Demange ; Michel Galibert ; Germain Ginestet, Maxime Mignonac ; Patrick Pons ; Laura Pouget ; Viviane Reynaud ; Paul Sudres ; Claudine Venck et deux suppléants : Virginie Cambefort et Hervé Paulhe.

Deux informations importantes :

comme toutes les communes de plus de 1 000 habitants, Agen-d’Aveyron est soumise au scrutin de liste (toute modification apportée ou rature sur le bulletin de vote entraînera sa nullité).

Une réunion publique aura lieu jeudi 12 mars à 20 h 30 à la salle des fêtes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes