Luc-la-Primaube : les Établissements Galibert deviennent CBO

  • Christophe Veyrac entouré de sa nouvelle équipe pleine de dynamisme.
    Christophe Veyrac entouré de sa nouvelle équipe pleine de dynamisme. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

CBO au service d’un des corps de métier les plus importants sur le territoire français : l’agriculture.

C’est après plus de 30 ans de bons et loyaux services auprès de sa clientèle d’agriculteurs qu’Alain Galibert, gérant de Ets Galibert à La Primaube, tire sa révérence pour profiter d’une retraite bien méritée. Il laisse son entreprise entre de bonnes mains car le repreneur n’est autre que Christophe Veyrac, qui lui aussi gravite dans le domaine professionnel agricole depuis de nombreuses années. L’agriculture est pour Christophe un mode et une philosophie de vie quotidienne car au-delà d’en avoir fait sa profession dans le milieu des affaires, il soutient, connait, et partage de nombreux moments de vies avec les agriculteurs.

Une transition qui s’est déroulée en douceur depuis le mois juillet car Alain Galibert en accord avec M. Veyrac ont décidé de passer quelques mois côte à côte au sein de la nouvelle structure de matériel agricole et d’élevage. Ainsi, Christophe peut développer l’activité avec le soutien de l’ancien gérant et l’équipe de techniciens et monteurs qu’avait Alain. Seul changement pour les clients, l’adresse, ou les personnes intéressées peuvent se rendre à l’atelier situé actuellement au 4, rue Garlassac, 12450 La Primaube.

C’est avec l’idée de garder un œil respectueux sur le passé tout en scrutant l’horizon novateur de l’avenir que Christophe, nouveau gérant, a souhaité développer le potentiel de l’entreprise en embauchant un technicien supplémentaire, un magasinier, une secrétaire et surtout un bras droit de confiance depuis de nombreuses années, Éric Raynal au poste de technico-commercial.

Une montée en puissance pour le team CBO (caprins, bovins, ovins) qui connaît déjà un engouement certain pour ses nouveaux projets, notamment la commercialisation de robots de traite.

Comme à l’instar de son prédécesseur, l’actuel directeur de CBO maintient son partenariat avec le groupe GEA Réfrigération qui a confirmé sa volonté de travailler avec cette nouvelle équipe pleine de dynamisme. En effet, depuis des décennies, le groupe GEA s’efforce d’innover dans le secteur agroalimentaire avec des produits hitech, fiables et novateurs.

Il paraît évident que la reprise des Ets Galibert ne pouvait mieux se faire que dans ce contexte : une équipe de professionnels maintenue, une entente cordiale entre l’ancien et le nouveau directeur, des appuis administratifs, techniques, logistiques et commerciaux supplémentaires… Tout cela allié à l’innovation des produits GEA et à la volonté très claire de cette nouvelle équipe de continuer de mettre à disposition le meilleur de la technique au service d’un des corps de métier les plus importants historiquement sur notre territoire : l’agriculture.

La nouvelle équipe vous recevra très prochainement dans ses locaux pour l’inauguration de ce lieu qui a complètement été réhabilité afin d’être fonctionnel et accueillant. D’ici là n’hésitez pas à pousser la porte de CBO Matériel de traite et d’élevage ou à les contacter au 05 65 60 11 12 et par mail : direction.cbo@gmail.com

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?