Moyrazès : c’est bientôt le départ pour le 4L Trophy

  • Le courageux équipage s’engage pour un difficile et passionnant challenge
    Le courageux équipage s’engage pour un difficile et passionnant challenge Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Le départ du 4L Trophy est fixé au 20 février, à Biarritz et la traversée devrait durer près de dix jours, à travers l’Espagne et le Maroc. Ce raid humanitaire, ouvert aux jeunes de 18 à 28 ans a uniquement pour but d’acheminer des fournitures scolaires et sportives aux enfants les plus démunis du Maroc. De plus, les frais d’inscriptions permettent à l’association Les Enfants du Désert de les scolariser eux qui n’avaient jusqu’à là pas la possibilité d’apprendre à lire ou écrire, de nombreuses écoles seront construites à cet effet.

C’est donc avec une véritable passion que Sarah Vergnes et Christel Sirmain vont servir cette belle cause. Une certaine fébrilité à l’approche du départ est naturelle, mais l’enjeu est si puissant que la voilà dépassée par cette envie folle de participer à ce Raid et de pouvoir tester leurs limites…

De plus, partir dans cette petite Renault de légende est une première pour elles. Sans avoir à craindre sur sa fonctionnalité, car préparée de fond en comble par les mains habiles de l’équipe de mécanos du garage "Yvan de l’auto à Moyrazès" qu’elles remercient de tout cœur, sans qui cette aventure n’aurait vu le jour.

De même, elles adressent leurs remerciements aux partenaires : PLB Auto, Maçonnerie Sirmain, lycée François-d’Estaing, Maj Auto, Bousquet piscine, Mauvertex, Rural Master Baraqueville, Olivier Saleil, Arnaud automobiles, AXA agence Imbert- Pagès, manufacture d’OC, Ford Rodez, jardinerie André, Bonnefis Baraqueville, Kodak express, boucherie Bibal, fabriculture Moyrazès, Azemar boucherie ainsi que leur entourage très présent dans cette aventure qui les ont soutenues et permit de boucler le budget..

N’hésitez pas à les suivre sur leur page Facebook les Aveyronnaises de Moy ou sur le site officiel 4L Trophy.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?