Druelle Balsac. "On ne s’ennuie jamais avec Lo Sérado"

  • Le loto permet de passer de bons moments entre amis.
    Le loto permet de passer de bons moments entre amis.
Publié le
CORRESPONDANT

Le bonheur se conjuguerait-il avec l’âge ? Il paraît que 84 % des seniors âgés de plus de 70 ans se disent aujourd’hui heureux. Une vraie génération apte au bonheur. Un sociologue explique : "Nous avions une génération de seniors qui sont des innovateurs, des gens qui vont vers le nouveau, qui refusent le diktat de l’âge, pour eux, la première clé du bonheur, c’est la santé."

À Druelle-Balsac, le club Lo Sérado fait tout ce qui est en son pouvoir pour occuper ses adhérents de nombreuses après-midi. Des parties de belote et de tarot sont proposées deux fois par semaine à la salle des fêtes de Druelle village. Les célèbres thés dansants que l’on ne présente plus ont lieu les premiers mardis du mois, de l’automne au mois d’avril. Des randonnées pédestres sont également au programme.

Le 31 janvier, les dirigeants du club avaient organisé un concours de belote et, parallèlement, un quine pour les adhérents. De nombreux lots récompensaient les plus chanceux.

Encore une belle après-midi à profiter de la vie car, c’est bien connu, à la retraite on a enfin du temps pour ses passions.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?