Halsey rempile pour DKNY

  • Halsey prend à nouveau la pose pour DKNY.
    Halsey prend à nouveau la pose pour DKNY. Courtesy of DKNY / Courtesy of DKNY
  • David Alexander Flinn prête ses traits à la campagne printemps 2020 de DKNY.
    David Alexander Flinn prête ses traits à la campagne printemps 2020 de DKNY. Courtesy of DKNY / Courtesy of DKNY
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Après avoir célébré le 30e anniversaire de DKNY en grande pompe l'automne dernier, la chanteuse américaine Halsey remet le couvert pour la saison printemps 2020 prêtant ses traits à la la collection #DKNYCALLING. 

Cette saison encore, Halsey met en lumière ses liens étroits avec la ville de New York, personnels et professionnels, rendant hommage par la même occasion aux racines et à l'ADN de la marque de prêt-à-porter DKNY. En résulte une campagne dynamique et pleine d'énergie mettant l'accent sur les pièces intemporelles et le vestiaire urbain de la nouvelle collection.

Si The Martinez Brothers étaient au coeur de la campagne automnale de DKNY au côté d'Halsey, l'artiste américaine est cette fois rejointe par le mannequin David Alexander Flinn. Les deux protagonistes, qui forment un duo moderne et rebelle, ont été photographiés, filmés, et stylisés par une équipe 100% féminine composée de Zoey Grossman, Nathalie Canguilhem, et Zoe Costello, respectivement.

Les premiers clichés mettent en scène Halsey et David Alexander Flinn dans le fameux métro new-yorkais pour mettre l'accent sur l'énergie, le dynamisme, et le caractère urbain de la grosse pomme. On y découvre des silhouettes décontractées, d'inspiration sportive, qui contrastent avec des looks plus classiques composés de trench ou de costumes.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir