Beams réinterprète les pièces héritage de Fred Perry

  • Fred Perry dévoile le fruit de sa collaboration avec Beams. Fred Perry dévoile le fruit de sa collaboration avec Beams.
    Fred Perry dévoile le fruit de sa collaboration avec Beams. Courtesy of Fred Perry
  • Fred Perry dévoile le fruit de sa collaboration avec Beams. Fred Perry dévoile le fruit de sa collaboration avec Beams.
    Fred Perry dévoile le fruit de sa collaboration avec Beams. Courtesy of Fred Perry
Publié le
Relaxnews

(Relaxnews) - Fred Perry s'est associé au concept-store japonais le temps d'une collection de prêt-à-porter réinventant les pièces les plus emblématiques de la marque britannique. D'inspiration sportive, cette capsule est à découvrir dans une sélection de points de vente à travers l'Hexagone.

Les pièces héritage de Fred Perry prennent une nouvelle allure pour la saison printemps-été 2020, adoptant des coupes oversize et affichant des couleurs vives en adéquation avec le style et l'esprit du concept-store japonais Beams. Non seulement, les essentiels de la marque ont totalement été réinterprétés, mais son logo emblématique, en forme de couronne de laurier, s'exhibe lui aussi sous une nouvelle version.

Pièce maîtresse de la collection, le polo à double liseré de Fred Perry se métamorphose en pièce oversize marquée par des épaules tombantes et non pas une mais quatre couronnes de laurier déclinées dans des couleurs inspirées des courts de tennis, dont le bleu, le vert et l'orange.

Un nouveau logo qui s'impose également sur un T-shirt en coton à rayures colorées, également oversize, et sur une chemise en coton à manches courtes où il devient même l'élément principal. Les quatre couronnes de laurier apparaissent à l'horizontale au niveau de la poitrine mais également à la verticale dans une version surdimensionnée.

La collection est complétée par un ensemble composé d'une veste et d'un pantalon de jogging brodés mettant également à l'honneur le logo Laurel Wreath. Elle sera proposée dans une sélection de points de vente dont Le Buzz Lab à Lille, La Fabric à Nice, ou encore Goudron à Marseille.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?