London Fashion Week : Perruques multicolores et chevelures gominées au quatrième jour

  • Coiffures gominées chez JW Anderson
    Coiffures gominées chez JW Anderson JW Anderson / Instagram / JW Anderson / Instagram
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La semaine des défilés londoniens touche à sa fin, et en cette quatrième journée de présentations la capitale britannique a encore été éblouie par des mises en beauté osées dans le cadre des défilés de la saison prochaine. 

Ashish
Perruques multicolores et make-up inspiré de la série "Euphoria" ont donné aux mannequins d'Ashish un tour esthétique déluré et fantasy. Des teints de rosée et des cils araignées ont ajouté une bonne dose de théâtralité au défilé. 

JW Anderson
Les chevelures gominées sur le côté étaient au coeur du look très fashion de la présentation JW Anderson. Les sourcils appuyés et une bonne dose d'highlighter étaient aussi de mise. 

Burberry
Des mises en beauté chic et sages, telle était l'approche adoptée par les coiffeurs et les maquilleurs de Burberry. Raies au milieu et teints parfaitement lumineux ajoutaient de l'élégance à cette esthétique minimaliste. 

Huishan Zhang
Huishan Zhang a affirmé sa différence avec des chevelures humides, des paupières couleur taupe et un trait d'eyeliner graphique pour la saison automne/hiver 2020, en livrant un résultat grunge.

Bora Aksu
Mèches crêpées et teints de rose, tel était le combo choisi par Bora Aksu pour un défilé placé sous le signe de l'esthétique féminine. Le résultat tout en douceur était magnifié par des tons pastel, des froufrous et des colliers de perles.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir