Maison 123 signe une capsule de 8 essentiels pour redonner confiance aux femmes

  • Maison 123 s'engage pour les droits des femmes avec une capsule de 8 essentiels du dressing féminin.
    Maison 123 s'engage pour les droits des femmes avec une capsule de 8 essentiels du dressing féminin. Courtesy of Maison 123 / Courtesy of Maison 123
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - A l'occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes, programmée le 8 mars, Maison 123 annonce le lancement d'une collection capsule composée d'essentiels du dressing féminin. L'objectif ? Permettre aux femmes de gagner en confiance, et leur donner le droit à l'égalité des chances.

Si cette collection capsule 100% féminine a été essentiellement pensée pour redonner confiance aux femmes, c'est l'engagement de Maison 123 qui leur permettra d'accéder au droit à l'égalité des chances. Non seulement le projet a été conduit avec des femmes "ayant vécu des situations de vulnérabilité mais qui ont choisi de voir le monde en beau", mais en plus l'intégralité des bénéfices des ventes de la collection sera reversée à la Fondation des Femmes. Le but étant notamment de permettre à chacune d'accéder à l'emploi.

La capsule, qui a été imaginée dans une large gamme de tailles pour convenir à toutes les femmes, se compose de ces indispensables mode que chacune devrait avoir dans son dressing. On découvre une veste type blazer, un T-shirt à message, un jean, une jupe plissée, une chemise blanche, une petite robe noire, un pantalon de tailleur, et une veste courte.

Cette collection engagée sera à découvrir prochainement en boutiques, et en ligne sur Maison123.com. Il faudra compter entre 29 euros pour le T-shirt et 169 euros pour la veste type blazer.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir