Un film tourné à Espalion sera projeté samedi au Rex

  • Tournage sur le clapasde Roquelaure.
    Tournage sur le clapasde Roquelaure. Repro CP -
  • Guillaume Levil devant la maternelle Anne Frank.
    Guillaume Levil devant la maternelle Anne Frank. Repro CP -
Publié le
CORRESPONDANT

Ce court-métrage tourné à Espalion, "Courir toute nue dans l’Univers" sera projeté samedi 22 février, à 20 h 30, au cinéma Rex.

La salle du Rex accueillera le réalisateur Guillaume Levil, invité du dernier Festival du Film d’Espalion pour coacher les membres du "Jury Jeunes", qui présentera le court-métrage "Courir toute nue dans l’Univers" qu’il a tourné en grande partie dans l’Espalionnais en 2018.

Le film qui dure 17 minutes, avec les deux comédiens Alice de Lencquesaing, Anthony Sonigo et Karine Pinoteau, raconte l’histoire d’une jeune femme (Alice) qui veut absolument un enfant… mais sans attendre neuf mois !

Elle finira par rencontrer un jeune brigadier de police (Anthony) qui tentera de la mettre sur le droit chemin…

Le film a été tourné sur trois jours dans différents lieux de notre région : la coulée de lave de Lassouts, le Pont-Vieux, la cour de l’école Anne-Frank avec la participation de plusieurs figurants espalionnais.

Le film sera suivi du long-métrage "L’affaire Marvin", du réalisateur Lewis Eizykman qui sera également présent au Rex ce samedi 22 février. "Comment un simple chat, parti de chez lui parce qu’il n’aimait pas ses nouvelles croquettes, a-t-il pu engendrer la plus grosse crise économique de tous les temps ?".

Tout un programme donc en perspective… Les deux réalisateurs vous donnent rendez-vous au Rex, pour une soirée qui, n’en doutons pas, devrait attirer un nombreux public, curieux et impatient de découvrir ces deux créations.

VIDEOS : la bande annonce de "Courir toute nue..." et celle de "L'affaire Marvin".

 

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?