Vincent Alazard, maire sortant, présente "Nos énergies pour Laguiole"

Abonnés
  • La liste Nos énergies pour Laguiole, Évelyne Canitrot absente sur la photo.
    La liste Nos énergies pour Laguiole, Évelyne Canitrot absente sur la photo.
Publié le
CORRESPONDANT

Le maire sortant, Vincent Alazard, se représente pour un quatrième mandat, avec une équipe renouvelée au deux-tiers et de nouveaux colistiers. Une liste qui souhaite répondre aux besoins de la population en consolidant les services à la personne, diversifier et améliorer l’habitat, renforcer l’attractivité, accueillir de nouveaux résidents sur la commune pour le maintien et l’essor des écoles, des commerces et des services.

" Des énergies pour relever les défis de demain, afin de faire converger développement local et cadre de vie en garantissant la pérennité de notre identité et de notre dynamisme. Préserver et valoriser les ressources, faire face au changement climatique en anticipant, pour maintenir et adapter nos activités économiques, ainsi que les prestations et services en innovant, un challenge collectif. "

Tels sont les thèmes abordés par le candidat qui poursuit : "Notre territoire regorge de forces vives et de savoir faire, des atouts forts démontrant un gage de durabilité et de progression que les colistiers s’engagent à continuer de défendre et à mettre en valeur. Nos énergies pour construire le vivre ensemble, une équipe qui compte s’appuyer sur les laguiolais et laguiolaises, pour proposer des projets de bon sens ancrés dans la réalité. Une action municipale fondée sur un esprit collectif, d’ouverture et d’information."

La liste des quatorze colistiers

Robert Albert, Daniel Batut, André Bras, Canitrot Évelyne, Loulou Courtois, Françoise Fournier, Guillaume Gral, Laurence Lemouzy, Benoît Mijoule, Christian Miquel, Nadège Mouliade, Noëllie Quintard, Joëlle Roux, Henri Salvan.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes