Vie pratique - Conso

Bella Hadid change de look pour Helmut Lang

  • Bella Hadid prend la pose pour Helmut Lang pour le printemps-été 2020.
    Bella Hadid prend la pose pour Helmut Lang pour le printemps-été 2020. HELMUT LANG / Instagram 2020 / HELMUT LANG / Instagram 2020
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de prêt-à-porter haut de gamme Helmut Lang a fait appel à la top américaine Bella Hadid pour mettre en scène sa collection printemps-été 2020. Des clichés signés Ethan James Green sur lesquels la jeune femme apparaît métamorphosée, les cheveux sombres et lissés, avec une frange.

Helmut Lang débute l'année avec une campagne qui devrait séduire les adeptes de mode. La marque s'est attaché les services de l'une des tops les plus convoitées du moment, Bella Hadid, immortalisée par le photographe de renommée mondiale Ethan James Green. Rien que ça. Autant dire que la nouvelle collection de la marque, consacrée au printemps-été 2020, devrait bénéficier d'une large couverture à travers le monde.

Pour les besoins de cette campagne, Bella Hadid a changé de tête. La soeur de Gigi Hadid apparaît avec les cheveux plus sombres que d'habitude et surtout une frange qui lui va à merveille. Le mannequin prend la pose sur une série de clichés en noir et blanc pour présenter les pièces phare de la nouvelle collection Helmut Lang.

Bella Hadid porte tour à tour un pantalon avec un top asymétrique agrémenté de découpes au niveau du col, une robe fluide effet satiné avec des boots, ou encore un crop top surmonté d'un perfecto avec des lunettes noires.

Très présente sur les podiums depuis le début de la Fashion Week, Bella Hadid s'est déjà illustrée dans plusieurs campagnes depuis le début de l'année 2020 dont Dior Beauty, Miu Miu, Moschino, Missoni, ou encore Burberry.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir