Onet-le-Château. De nouvelles activités au club de la Retraite sportive

Abonnés
  • sur 2 col, merci
    sur 2 col, merci
Publié le
CORRESPONDANT

Le club Retraite sportive des Quatre-Saisons élargit l’éventail de ses activités, en proposant un autre cours de danse, de la marche nordique et du tennis de table.

Depuis le début de l’année, un nouveau cours de danse se déroule au Gymnase des Albatros, le jeudi de 14 heures à 15 h 30. Vous pourrez y pratiquer des danses du monde, mais aussi des danses en ligne : country, latino, irlandaise…

L’approche reste évidemment très ludique, tout en intégrant le fait que la danse favorise la mémorisation, la concentration, l’équilibre et la coordination. Autant de capacités qu’il est souhaitable d’activer à la retraite.

Pour tout renseignement sur ce cours, s’adresser à Francine au 06 31 77 71 24. Concernant le tennis de table, l’activité ouvrira à partir du 27 février au Dojo, situé sur la route d’Espalion, tous les jeudis de 15 h 30 à 17 heures. Avec le plaisir du jeu, la pratique du tennis de table maintient et développe de nombreuses facultés : l’adresse, les réflexes, la concentration, la souplesse, l’équilibre… d’autres capacités qu’il nous faut préserver et donc autant de raisons pour s’adonner à cette activité. Enfin, une autre approche de la Marche nordique va voir le jour. Le premier rendez-vous est prévu le 3 mars à 9 h 30. Pour les nouveaux venus, le club propose de leur prêter des bâtons.

Ces nouvelles activités sont ouvertes aux adhérents, mais aussi à toute personne qui souhaiterait adhérer au club.

Contact au 05 65 77 11 30.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
L'immobilier à Onet-Le-Château

210000 €

PRIX EN BAISSE. À vendre Les Costes Rouges à Onet le Château, T6 duplex de [...]

Toutes les annonces immobilières de Onet-Le-Château
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?