Espalion. Jeunes, dames et messieurs sur les courts du hall de Perse

Abonnés
  • La relève arrive.
    La relève arrive.
Publié le
CORRESPONDANT

Les diverses équipes poursuivent leurs divers parcours dans la bonne humeur.

Si les courts extérieurs ont récemment retrouvé leur lustre, c’est la salle André-Aussibal qui a été le témoin d’une multitude de matches par équipes et de tournois jeunes propres à démontrer le dynamisme et l’investissement de l’éducateur du club Julien Camboulives. Il y en a eu pour tous les âges mais attribuons la palme de la performance à l’équipe filles des 13/14 ans composée de Lili-Sara Bras et Enola Chalmeton. Victorieuses de leurs deux rencontres à l’issue de matches très disputés, elles continuent leur route en championnat départemental dont elles disputeront les demi-finales. Les tournois multichances proposés aux filles ou aux garçons du club et des clubs voisins ont assuré un spectacle permanent pendant la première semaine de vacances.

Parallèlement les deux équipes seniors + masculines ont engagé leur championnat qui s’achèvera début mars mais pour les premières rencontres contre Onet-le-Château et Millau la victoire n’a été au rendez-vous ni pour l’équipe II de Jean-Michel Verdu, ni l’équipe I de Gibert Chauchard.

Ce dimanche 23 février ce sont les dames qui occuperont les salles d’Espalion et de Bozouls. Le tournoi multichances féminin ouvert aux joueuses de 4e série est devenu un incontournable des deux clubs et le combat sera rude pour connaître celle qui succèdera à Pauline Rouquet. À noter que cette année, les matches se dérouleront sur les deux sites mais que le repas en commun de midi et la remise des prix se dérouleront à Bozouls.

À compter du 15 mars débuteront les championnats régionaux. Le tennis club d’Espalion alignera une équipe dames en régionale 4. Trois équipes messieurs sont également engagées. L’équipe I de Julien Camboulives aura fort à faire en régionale I. L’équipe II de Maxime Rous évoluera comme l’année dernière en régionale IV. Pour sa part l’équipe III de Simon Andrieu évoluera en régionale V.

Fan de tennis de belles rencontres vous attendent !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?