Les mises en beauté des BRIT Awards 2020

  • FKA Twigs s'est inspirée des années 90 pour sa mise en beauté aux BRIT Awards
    FKA Twigs s'est inspirée des années 90 pour sa mise en beauté aux BRIT Awards FKA otwigs / Instagram / FKA otwigs / Instagram
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Les victoires de la musique britannique, les BRIT Awards, se sont tenues à Londres le 18 février au soir, attirant les plus grandes stars de l'industrie musicale sur le tapis rouge de l'événement. Voici une sélection des mises en beauté les plus saisissantes.

Lizzo
Lizzo a accessoirisé sa tenue "tablette de chocolat" signée Moschino avec un empilement de trois chignons sur le haut de la tête pour un effet meringue. Une manucure dans les tons chocolat et un gloss marron foncé signé Urban Decay Cosmetics venaient compléter ce look gourmand.

Charli XCX
La chanteuse Charli XCX s'est fait glamour avec un regard charbonneux graphique, des sourcils appuyés et des barrettes à cheveux bien visibles. 

FKA Twigs
La chanteuse britannique FKA Twigs s'est inspirée des années 90 pour sa mise en beauté avec des lèvres corail aux contours plus foncés, des yeux de chat et des paupières dans les tons orangés et taupe. Elle a affirmé son parti pris avec une queue de cheval haute et deux mèches orange qui venaient lui encadrer le visage. 

Ellie Goulding
La queue de cheval basse d'Ellie Goulding était adoucie par quelques mèches ondulant autour de son visage pour un look très élégant complété par un maquillage très naturel.

L Devine
La chanteuse L Devine a assorti son blazer House of Holland à une ombre à paupières couleur lilas scintillante, des sourcils affirmés et une chevelure lissée coiffée vers l'arrière. 

                                                                

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir