Actu ciné

Robert Pattinson retrouve Claire Denis pour le thriller "The Stars at Noon"

  • Robert Pattinson sera à l'affiche en juillet de "Tenet", le prochain film de Christopher Nolan
    Robert Pattinson sera à l'affiche en juillet de "Tenet", le prochain film de Christopher Nolan Chris Delmas / AFP / Chris Delmas / AFP
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Inspiré du roman "Des étoiles à midi" de Denis Johnson, le long-métrage devrait commencer son tournage avant la fin de l'année, a dévoilé Deadline. La réalisatrice française réunira à l'écran Robert Pattinson et Margaret Qualley, remarquée récemment dans "Once Upon a Time... in Hollywood" de Tarantino.

Paru en 1986 aux Etats-Unis, "The Stars at Noon" ("Des étoiles à midi" en version française) raconte l'histoire d'amour passionnel entre une journaliste et un homme d'affaires lors de la révolution nicaraguayenne en 1984. Le couple se retrouve alors mêlé aux mensonges et à des complots qui les forcent à s'échapper du pays en comptant seulement l'un sur l'autre.

Occupé actuellement sur le tournage de "The Batman", Robert Pattinson devrait endosser le costume de cet homme d'affaires britannique, face à la jeune Margaret Qualley, attendue dans le rôle de la journaliste américaine.

L'occasion pour l'ancienne star de "Twilight" de retrouver la réalisatrice française Claire Denis pour qui il avait tourné "High Life", un film de science-fiction sorti en 2018.

Claire Denis signera également le scénario de son nouveau projet, avec l'aide de Lea Mysius et Andrew Litvack. D'après les informations rapportées par Deadline, le tournage pourrait commencer plus tard dans l'année. 

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir