The Strokes partage le nouveau single "Bad Decisions"

  • "Bad Decisions" de The Strokes
    "Bad Decisions" de The Strokes The Strokes / Youtube.com / The Strokes / Youtube.com
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Julian Casablancas et ses acolytes avaient présenté "Bad Decisions" pour la première fois sur la scène d'un meeting politique de Bernie Sanders dans le New Hampshire, le 11 février dernier.

C'est désormais la version studio du titre que The Strokes a dévoilée. Dans "Bad Decisions", les rockeurs new-yorkais s'inspirent de la mélodie du hit de Billy Idol "Dancing With Melody", paru en 1981.

"Bad Decisions" a débarqué en parallèle d'un clip sépia déjanté, réalisé par Andrew Donoho. On découvre les membres du groupe devenu des clones proposés à la vente pour cinq dollars par mois dans une émission de télévision vintage de type Télé-Achat.

Le clip devient plus sombre lorsque les clones des musiciens commencent à imploser, à perdre leurs membres et leurs visages, en causant la pagaille sur le plateau de l'émission de télévision.

"Bad Decisions" est paru une semaine après le titre "At the Door". Les deux singles figureront sur le prochain album du groupe.

Les détails concernant "The New Abnormal" sont encore rares à part le fait que ce sera le sixième album studio du groupe. La suite de "Comedown Machine" paru en 2013 a été produite par Rick Rubin. On sait par ailleurs que la pochette de l'album montrera une reproduction de la toile "Bird on Money" de Jean-Michel Basquiat.

The Strokes se produira lors de trois concerts en Amérique du Nord en mars, à Vancouver, Seattle et Los Angeles, avec Alvvays et King Princess en première partie.

Le groupe se produira aussi lors de l'édition 2020 du festival Primavera Sound, qui se déroulera à Barcelone du 1er au 6 juin.

En attendant l'album, découvrez le clip de "Bad Decisions" : Youtu.be/5fbZTnZDvPA

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir