Sainte-Juliette-sur-Viaur. "Agissons Ensemble" avec le maire sortant Simon Worou

Abonnés
  • Simon Worou, maire sortant présente sa liste « Agissons Ensemble ».
    Simon Worou, maire sortant présente sa liste « Agissons Ensemble ».
Publié le
CORRESPONDANT

Simon Worou présente ses colistiers issus de la société civile, du milieu associatif et du monde agricole. La liste portée par le maire sortant est composée de cinq élus sortants et de dix nouveaux venus pour porter haut les couleurs de la commune de Sainte-Juliette-sur-Viaur. Une équipe qui aura de nombreux objectifs : maîtriser les budgets, investir utilement, dynamiser encore et encore…

Dès le 3 mars, la population recevra la "profession de foi" de la liste "Agissons Ensemble" sous forme de programme de mandature. Ensuite suivra une tournée des candidats dans chaque maison. Cette tournée est prévue du 3 au 14 mars et sera l’occasion de partager les projets avec chaque habitant.

"Agissons Ensemble" aura pour engagements de servir la commune dans la légalité des droits, la transparence et la justesse ; d’être à l’écoute de tous pour que vive Sainte-Juliette-sur-Viaur ; de défendre la place de la commune au sein de la communauté de communes.

Voici la composition de la liste "Agissons Ensemble" : Marie Arrieta, infirmière libérale, 34 ans, Sainte-Juliette ; Frédéric Chalet, conseiller commercial, 53 ans, Le Piboul ; Henri Cournut, maître d’œuvre, 48 ans, Parlan ; Annie Fabre, assistante de direction, 52 ans, Sainte-Juliette ; Philippe Flottes, informaticien, 45 ans, Le Piboul ; Serge Gayrard, directeur d’école à la retraite, 64 ans, Sainte-Juliette ; Jean-Paul Hygonnet, gérant de société, 64 ans, Sainte-Juliette ; Christophe Malgouyres, agriculteur, 44 ans, Moncèze ; Marie Pean-Barre, professeur de collège à la retraite 64 ans Sainte-Juliette ; Alain Pomie, chef d’entreprise à la retraite, 62 ans, Sainte-Juliette ; Olivier Rebois, ambulancier, 47 ans, Le Pradel, Sainte-Juliette ; Sandrine Roblot, infirmière puéricultrice, 41 ans, Gary, Druilhe ; Nathalie Simon, employée de banque et assurances, 37 ans, Le Bez ; Christophe Vergnat, cadre comptable, 53 ans, Les Cans et Simon Worou, cadre de la fonction publique, 48 ans, Gary, Druilhe.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes