Druelle Balsac. Carton plein pour l’Association des parents d’élèves de l’école publique

  • Nombreuse assistance pour le quine de l’école publique « François-Pons ». Nombreuse assistance pour le quine de l’école publique « François-Pons ».
    Nombreuse assistance pour le quine de l’école publique « François-Pons ».
Publié le
CORRESPONDANT

L’Association des parents d’élèves de l’école publique de Balsac François-Pons (depuis le 31 janvier elle porte ce nom) avait tout lieu d’être satisfaite. En effet, plus de 200 personnes s’étaient déplacées pour participer au quine qu’elle avait organisé à la salle des fêtes de Balsac samedi 1er février.

Comme d’habitude, serait-on tenté de dire, toutes les personnes qui avaient eu la gentillesse de venir ont été accueillies de la meilleure des manières par le président Arnaud Cavaillé et toute son équipe de bénévoles. Boissons chaudes ou froides, gâteaux… tout avait été préparé de main de maître. Côté jeu, de jolis lots et des gagnants satisfaits de leur maigre investissement. Mais l’essentiel n’était pas là, le fait d’avoir participé à récolter quelques espèces sonnantes et trébuchantes pour le fonctionnement de l’école et pour permettre de financer une partie du voyage à Paris pour les classes du CP au CM2 valait bien un sourire.

Ravis du franc succès obtenu par cette manifestation, les bénévoles de l’APE n’ont pas omis de remercier toutes les personnes présentes venues soutenir leur école et leur ont donné rendez-vous l’année prochaine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?